EXAMEN ANNUEL 2020

30.11.-0001

Aucune autre année n'a été aussi inattendue, turbulente et en même temps passionnante, instructive et décélératrice. En 2020, notre agence a pu apprendre beaucoup en termes de spontanéité et de flexibilité, renforcer les relations loyales et développer et offrir de nouvelles opportunités numériques.

Nous revenons sur une année turbulente avec autant de hauts que de bas ! Nous avons commencé l'année 2020 par un grand événement : Foodspring @ Velocity. Après cela, les rencontres physiques se sont rapidement terminées. Mais cela ne nous a pas empêchés de faire des défis ponctuels avec l'aide de nos grands clients, des blogueurs et des petits assistants - par exemple pour Soufrol et Kneipp, vous l'avez dit ! Même les événements n'ont pas eu à tomber à l'eau : Hourra pour Zoom ! Comment aurions-nous pu gérer le sensationnel événement BaByliss sans cet outil pratique d'appel vidéo ?

Beaucoup de choses se sont également passées en interne chez nous : Nous sommes heureux d'être un nouveau membre des Leading Swiss Agencies ! Et nous avons fait appel à des renforts de la génération Z et élargi notre réseau de free-lances, tous experts dans leur domaine.

Au total, une année pleine de moments forts. A suivre!