Blog

PR & SAMPLING POUR ORBIT

13.06.2019

Zurich, le 12 juin 2019 - "Time to Shine" ! Avec les nouveaux chewing-gums d'Orbit, chaque sourire devient un éclat de confiance en soi. Hier, Orbit a recueilli 6521 sourires et environ 140 présentations vidéo de passants à la gare centrale de Zurich. L'idée et la mise en œuvre est venue des agences Contcept Communication et Foundry.

A Zurich, les sourires sont-ils rares ? Orbit a pu réfuter ce préjugé hier avec la campagne "Time to Shine" à la gare centrale de Zurich. De 7 h à 19 h, les sourires des passants étaient recueillis. On pouvait se prendre en photo via le Photo Booth, qui était montré sur un écran LED de 4,00 x 6,50 mètres.  Chaque sourire comptait.  Au total, 6521 sourires ont pu être recueillis. De plus, les passants ont pu tourner une courte vidéo d'eux-mêmes, qui a également été transmise. Environ 140 personnes ont participé à la boîte vidéo.

L'action était accompagnée par le présentateur de télévision Pät Schreiber. "Le rire est sain et tout le monde a l'air d'aller mieux avec un sourire sur les lèvres ", dit-il.

L'idée, le concept et la réalisation sont venus des agences Contcept Communication et Foundry (toutes deux avec des bureaux à Zurich et Berlin).

Des dents éclatantes, une haleine fraîche et un sourire sûr de lui
Avec Orbit, vous pouvez vous déplacer à toute heure du jour ou de la nuit avec une saine confiance en vous. Orbit est disponible en Suisse en sept nouvelles saveurs, conditionnées en bâtonnets ou en boîtes.  La devise correspondante : "Time to Shine ! Tous les produits sont sans sucre et ont été testés par "Aktion Zahnfreundlich". En juillet, Orbit fera également don de 10 centimes* par paquet vendu pendant deux semaines à des cours de soins dentaires en Suisse, afin que les enfants puissent garder le sourire.

persoenlich.com

werbewoche.ch