Événement d'automne BaByliss

Event, Influencer, Content

MISSION

Planification de l'événement d'automne annuel de BaByliss pour les médias et les influenceurs dans le but d'accroître la notoriété de la marque.

La qualité avant la quantité : l'événement doit être plus exclusif que les années précédentes, c'est-à-dire que la liste des invités a été établie de manière sélective et comprenait 20 à 30 personnes.

L'expérience des appareils devait être améliorée grâce à des ateliers de coiffure.

Instagrammable : le lieu et, par conséquent, les appareils et les invités doivent être bien visibles sur les photos et les vidéos.

SOLUTION

Sous le slogan "The BaByliss Experience", les invités ont été invités à se faire coiffer par une styliste professionnelle ou à se coiffer eux-mêmes grâce aux conseils de notre coach en stylisme.

Les influenceurs ont été encouragés à présenter les appareils testés à leurs communautés et à partager un code de réduction avec leurs followers dès le soir même.

Des discussions ont eu lieu avec les représentants des médias au sujet d'éventuels reportages, publireportages et tirages au sort.

Une trentaine d'invités ont participé à l'expérience BaByliss, se sont fait coiffer ou ont testé les appareils eux-mêmes.

RESULTATS

Une trentaine d'invités ont participé à l'expérience BaByliss, se sont fait coiffer ou ont testé les appareils eux-mêmes.

Nombre de clippings : 80
Pénétration : 1'331'491
Valeur équivalente d'affichage : 104'540
Valeur PR : 261'350