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Magic Pass Influencer Campagne
Influencer & Creator Marketing
MISSION
Afin d'atteindre la plus large audience possible et d'attirer l'attention du groupe cible souhaité sur le Magic Pass, des créateurs de contenu pertinents ont été sélectionnés pour la campagne. Ceux-ci étaient principalement sportifs, amateurs de sports d'hiver et fournissaient à leur communauté des conseils d'excursions pour les individus, les couples et les familles.
Grâce à un briefing clair et à une étroite collaboration avec les créateurs, nous avons pu nous assurer que le contenu était pertinent, accessible, adapté au groupe cible et varié.
Ainsi, vers la fin de la saison de ski, l'attention a pu être attirée une nouvelle fois sur les domaines du Magic Pass qui avaient encore de la neige et qui valaient donc particulièrement le détour.
SOLUTION
Sous la devise « Masks On », nous avons organisé un bal masqué vénitien dans l'élégant Venice Bar.
Les invités ont pu se faire coiffer sur place par des stylistes professionnels ou essayer eux-mêmes les nouveautés BaByliss.
Les influenceurs ont partagé leurs looks avec leurs communautés directement depuis l'événement. Des idées pour de futurs reportages et tirages au sort ont également été discutées avec les représentants des médias présents.
Quelques jours après l'événement, chaque invité a reçu l'appareil correspondant directement chez lui.
RESULTATS
En collaboration avec 7 créateurs de contenu, nous avons généré un demi-million d'impressions et un taux d'engagement de 3,3 %.
Grâce à l'activation des créateurs de contenu, les ventes de fin de saison de Magic Pass ont considérablement augmenté.
Le taux d'engagement élevé montre à quel point le contenu a été bien accueilli par la communauté.
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