Blog

CONTENU SOCIAL ET MARKETING D'INFLUENCE POUR LA JOURNÉE MONDIALE DES ANIMAUX

04.10.2022

Depuis 2007, Mars Suisse s'engage pour le bien-être des animaux dans le cadre de la Journée mondiale des animaux du 4 octobre. Avec plus d'un million de francs, divers projets de protection des animaux ont pu être soutenus au cours des 14 dernières années.

Pour la quatrième année consécutive, la campagne de cette année est placée sous le signe de l'adoption d'animaux dans les refuges des sections de la Protection Suisse des Animaux PSA. Sheba® et Pedigree® souhaitent continuer à encourager cette pratique : Sous le slogan "Donner un foyer aux animaux", ils amènent avec la campagne de cette année le refuge pour animaux sur le smartphone via une vidéo et le rapprochent ainsi des maîtres et maîtresses potentiels. 

L'idée est la suivante : De nombreux chiens et chats attendent un nouveau foyer dans les refuges pour animaux, et les vidéos doivent attirer l'attention sur leur situation.

Cette année, la campagne sera en outre diffusée via les médias sociaux et le marketing d'influence.

Nous avons réalisé la campagne dans les domaines de la production de contenu, du marketing d'influence et des relations publiques.

www.welttiertag.ch